Le bulats : Adapté à tous les niveaux, débutant ou avancé

Le test BULATS s'adresse aussi bien à des professionnels qui enseignent l'anglais, qu'à des employeurs, des étudiants, ou des personnes qui souhaitent juste savoir à quel stade elles en sont de leur pratique de la langue anglaise dans un milieu professionnel.

Le test BULATS, ou Business Language Testing Service, est une certification de votre niveau de compétence linguistique en anglais, pratiqué dans un contexte professionnel. Conçu par l'University of Cambridge ESOL Examinations, ce test est reconnu au niveau international comme une valeur sûre d'évaluation. Il est aussi validé selon les normes du CECR (Cadre Européen Commun de Référence) qui représente la norme internationale des niveaux de langue, et qui est officiellement reconnue en France et à l'étranger.

Le Toeic, pour sélectionner les meilleurs candidats

Cette certification, de plus en plus prisée, permet pour une entreprise de sélectionner les meilleurs éléments, dans le cas où un candidat postule à un poste requérant un très bon niveau d'anglais. Elle permet aussi au candidat qui veut s'améliorer et booster sa carrière dans le commerce international par exemple, ou de postuler sur un poste demandant de nombreux échanges avec l'international.

Le TOEIC, ou Test of English International Communication rassemble plusieurs versions de tests d'anglais permettant de tester et d'évaluer le niveau d'anglais des personnes d'origines non anglophones, et ce, dans un but professionnel. Ce test, universel, qui existe depuis 1979, évalue le niveau du candidat aussi bien en écrit qu'à l'oral. Ce test d'anglais professionnel est créé par une société, l'ETS (Educational Testing Service), dont le siège est situé aux États-Unis. Ainsi, chaque année ce sont des centaines de milliers de tests corrigés et 6 millions de tests au niveau mondial.

Le Toefl, un passeport pour partir étudier à l'étranger

Le TOEFL offre une perspective à ceux et celles qui veulent étudier ou travailler à l'étranger ! Le TOEFL est une des clés pour entrer dans les universités américaines, anglaises et canadiennes. Plus de 9000 universités et établissements d'enseignement supérieur dans plus de 130 pays exigent que cette certification soit présente dans le dossier d'inscription.

En 1964, un organisme privé américain ETS, "Educational Testing Service", a créé le TOEFL : le "Test of English as a Foreign Language", est un test destiné aux personnes non anglophones. Le score obtenu, en langue anglaise, atteste d'un certain niveau en compréhension, lecture, expression écrite et orale. L'obtention du TOEFL ouvre la porte à de nombreuses écoles et universités. C'est un test internationalement connu, reconnu et demandé.