Les valeurs de Cap'English

CapEnglish

Proposant des formations partout en France, CapEnglish a développé des méthodes d’enseignement originales à destination des enfants et des adultes.

A l’origine, constatant que le niveau d’anglais des étudiants français reste un des plus bas en Europe, nous avons voulu faciliter l’enseignement des plus jeunes, de la petite section au CM2, puis au collège, en proposant des ateliers et des cours directement dans les écoles, soit par le biais d’ateliers ludiques périscolaires, soit par des cours scolaires, ou des activités extra-scolaires, en stages et centre aérés.

Action Games, comptines, Role Plays, activités manuelles, supports écrits et devoirs… Nos ateliers et nos cours déploient un cadre d’apprentissage qui suscite l’intérêt et qui utilise au maximum les capacités cognitives de l’enfant.

Par la suite, CapEnglish a déployé cette approche en l’adaptant aux besoins des adultes et des salariés. Salariés, chefs d’entreprise ou particuliers, peuvent ainsi acquérir rapidement le niveau d’anglais dont ils ont besoin, et cela dans des conditions pratiques optimisées.

Un concept novateur

  • Apprendre de façon ludique

    Pour que l'apprentissage de l'anglais se déroule dans les meilleures conditions, il est primordial que le premier contact se passe bien. C'est pour cela que CapEnglish propose d'enseigner l'anglais de manière ludique, avec les sons et les mots d'une langue bien vivante.
  • Apprendre par l'échange

    Pour familiariser ses élèves à la langue de Shakespeare, CapEnglish a développé des formations qui s'appuient sur l'échange et l'interactivité afin de faciliter l'acquisition et la mémorisation, de l'expression écrite comme de l'expression orale.
  • Apprendre en situation

    Les personnes en apprentissage s'intéressent naturellement aux situations pratiques et elles s'investissent sur des thèmes qui parlent de la vie courante ou de leur activité. La mise en situation pratique permet d'enseigner une langue vivante que l'on peut directement utiliser au quotidien.

L'ADN de CapEnglish

Une pédagogie innovante

Quel que soit l'âge de nos élèves, quels que soient leur niveau ou leurs objectifs, nous avons développé des méthodes d'enseignement originales et efficaces, fondées par une approche ludique, l'échange, la mise en situation en pratique et un programme qui évolue au fil du temps.

Un enseignement accessible

Facilitant la vie des professeurs, des enfants et des écoles, CapEnglish dispense son enseignement directement à l'école, en stage ou en centre aéré. Pour les adultes, les cours se réalisent en individuel, en groupe, par téléphone, sur nos sites ou dans l'entreprise.

Des professeurs anglo-saxons

CapEnglish propose La garantie de professeurs anglo-saxons sérieux et compétents. Sélectionnés avec soin et formés à nos méthodes, ils maitrisent l'anglais, leur langue maternelle et aussi le français afin d'assurer une communication idéale avec leurs élèves, enfants ou adultes.

Des formations adaptées à chacun

CapEnglish propose un enseignement de l'anglais adapté à chacun, inspiré de la vie courante pour les plus jeunes et reposant sur des thématiques professionnelles personnalisées pour les adultes (Marketing, santé & médical, tourisme, technique, administratif...).

Play with me ! Testez les capacités et le niveau de votre enfant

Quiz

Acutalités

Le chiffre du jour ? 2 500!

Train, scooter, voiture, marche à pied… C’est la distance que parcourent chaque semaine les équipes de CapEnglish durant cette période très chargée de rentrée scolaire.   Evènement important...
En savoir plus →

Journée Australienne : immersion dans la culture wallabies

Quel est le point commun entre les kangourous, un Didgeridoo et Nicole Kidman ? … L’Australie bien évidemment ! Le temps d’une après-midi et grâce à Anna, leur professeur Australienne, les...
En savoir plus →

Un diplôme pour récompenser les efforts accomplis durant l’année scolaire !

Qui n’a jamais rêvé de recevoir son diplôme lorsqu’il était enfant ? De le brandir fièrement auprès de sa famille et de rendre fier ses parents ? Les enfants des écoles de Marseille ont eu cette...
En savoir plus →
12