ONCE UPON A TIME : IL ETAIT UNE FOIS CAPENGLISH

Cap'English

Comme toutes les belles histoires, celle de CapEnglish commence par une rencontre : celle de trois amis, étudiants sur les bancs de l’ESC Amiens du groupe Sup de Co. En 2009, encore étudiants, ils ont présenté un concept novateur qui propose l’enseignement de l’anglais aux enfants de 3 à 11 ans et cela directement dans les établissements scolaires privés.

Leur idée était simple : maîtriser l’anglais est un atout essentiel et l’enfance est une période ou l’apprentissage peut se faire avec un maximum d’efficacité et de plaisir.

Fort du succès de ce projet d’étudiant, ils ont ensuite développé leur concept et créé CapEnglish avec pour premier public, les écoles, les enfants et les parents. Proposant aux enfants, des ateliers périscolaires et des cours scolaires partout en France, CapEnglish a permis de développer le goût et l’envie d’apprendre l’anglais. CapEnglish a su séduire aussi bien les enfants que leurs parents ou encore les directeurs d’établissements. Leur secret : une approche pédagogique appropriée ainsi qu’un dispositif d’enseignement qui facilite la vie de tous.

En optimisant les conditions pratiques de l’enseignement, tant sur le plan des horaires que du financement, CapEnglish s’est ensuite développé en adaptant son approche innovante à la formation des adultes. Aujourd’hui nous offrons aux particuliers, aux salariés et aux groupes, un enseignement fondé par une méthode performante qui s’appuie sur l’échange, l’expertise des formateurs et l’application pratique des connaissances dans chaque univers d’activité.

Découvrir Cap'English

  • Nos valeurs

    Apprendre de façon ludique, apprendre par l'échange et l'interactivité, apprendre en situation pratique, CapEnglish a développé un concept d'enseignement novateur afin de familiariser les enfants à l'anglais et d'offrir aux adultes les avantages d'une maitrise parfaite de la langue de Shakespeare.
    Des formations adaptées à chacun, des ateliers et des cours directement délivrées dans les écoles, des enseignants anglo-saxons, une progression en spirale, ... Découvrez les valeurs qui fondent l'enseignement CapEnglish.

    → Découvrir nos valeurs
  • Notre approche pour les enfants

    De la petite section au CM2, puis au collège, CapEnglish propose des ateliers ludiques périscolaires directement dans les écoles, des ateliers extrascolaires en centre aérés ou stages, et également des cours scolaires pour accompagner les enfants dans l'apprentissage de l'anglais.
    Action Games, comptines, Role Plays, activités manuelles, supports écrits et devoirs, ... nous privilégions un enseignement ludique, qui suscite l'intérêt et qui utilise au maximum les capacités cognitives de l'enfant. Les formations sont délivrées par des enseignants anglo-saxons parlant couramment le français et qui restent pour 10 mois minimum afin d'assurer le suivi régulier des enfants.

    → Voir notre approche pour les enfants
  • Nos formations pour les adultes

    En optimisant les conditions pratiques de l'enseignement, nous proposons des formations adaptées pour les salariés, les chefs d'entreprise et les particuliers. Basées sur l'échange et l'interactivité, ces formations permettent d'acquérir le niveau d'anglais souhaité dans une activité spécifique et dans la vie courante.

    → Voir les formations adultes

Play with me ! Testez les capacités et le niveau de votre enfant

Quiz

Actualités

Le chiffre du jour ? 2 500!

Train, scooter, voiture, marche à pied… C’est la distance que parcourent chaque semaine les équipes de CapEnglish durant cette période très chargée de rentrée scolaire.   Evènement important...
En savoir plus →

Journée Australienne : immersion dans la culture wallabies

Quel est le point commun entre les kangourous, un Didgeridoo et Nicole Kidman ? … L’Australie bien évidemment ! Le temps d’une après-midi et grâce à Anna, leur professeur Australienne, les...
En savoir plus →

Un diplôme pour récompenser les efforts accomplis durant l’année scolaire !

Qui n’a jamais rêvé de recevoir son diplôme lorsqu’il était enfant ? De le brandir fièrement auprès de sa famille et de rendre fier ses parents ? Les enfants des écoles de Marseille ont eu cette...
En savoir plus →
12