Cap'English – L’apprentissage ludique de l’anglais  pour les enfants de  3 a 11 ans

WHY CAP’ENGLISH

En 2009, trois étudiants de Sup de Co Amiens lancent Cap’English, un concept novateur qui propose l’enseignement de l’anglais aux enfants de 3 à 11 ans et cela directement dans les établissements scolaires privés.

why1

A l’origine de cette initiative qui a remporté un franc succès, il y a une idée simple :

Maîtriser l’anglais est un atout essentiel et l’enfance est un âge ou l’apprentissage peut se faire avec un maximum d’efficacité et de plaisir.

Pourtant de nombreuses écoles françaises ne dispensent pas cet enseignement et celles qui le proposent doivent conjuguer avec l’extrême disparité du niveau des enfants, pour la plupart débutants.

Cap’English, l’apprentissage de l’anglais adapté aux enfants.
Fort de ce constat, de leur expérience du milieu scolaire et de leur longue pratique du monde anglo-saxon, les créateurs de Cap’English ont développé un dispositif d’apprentissage  particulièrement approprié et attractif :

  • Des ateliers pédagogiques en  garderie et à l’école : Plus besoin d’amener ses enfants en centre spécialisé, ils profitent des ateliers d’anglais directement dans leur établissement.
  • Une méthode d’apprentissage ludique et adaptée : Action Games, comptines, jeux de rôles, activités manuelles,…  Nos ateliers déploient un cadre d’apprentissage qui suscite l’intérêt et qui utilise au maximum les capacités cognitives de l’enfant.
  • Des enseignants anglo-saxons sélectionnés avec soin : Maîtrisant le français et l’anglais, leur langue maternelle, ils sont formés à notre pédagogie enfantine et restent pour 9 mois minimum afin d’assurer un suivi régulier des enfants.

Offrant aux enfants le goût et l’envie d’apprendre l’anglais, Cap’English a su séduire aussi bien les parents que les directeurs d’établissements. Son secret ? Une approche pédagogique appropriée ainsi qu’un dispositif d’enseignement aux tarifs avantageux qui facilite la vie de tous.

why2