Cap'English – L’apprentissage ludique de l’anglais  pour les enfants de  3 a 11 ans

TESTIMONIAUX

INTERVENANTS
INTERVENANTS

CAROLE R. – INTERVENANTE.

« Travailler avec Cap English est une expérience très enrichissante. À travers des jeux ludiques et des images, les enfants apprennent l’anglais tout en s’amusant, je les vois s’épanouir de semaine en semaine et même les plus timides prennent confiance en eux. Ils adorent et moi aussi! En tant qu’intervenante, je trouve la méthode Cap English très facile à suivre et très bien adaptée aux différents groupes d’âge. Je sais aussi que je peux toujours compter sur le soutien et le dynamisme de mon responsable local, ce qui me rend la vie plus facile ».


ANGÉLIQUE S. – INTERVENANTE.

« Cap’English is a very nice company to work for. The material they provide for the workshops are very interesting and the children have a lot of fun. I have worked for Cap’English for the last year and am now in my second year of working for them. I really enjoy all the lessons and the assistance I receive from the company is very good ».


DOUGLAS G. – INTERVENANT.

« Cap’English is an extremely professional organisation which offers first class contact and support for the teacher. The children love the activities in the syllabus, which is packed with excellent ideas, and is flexible enough to adapt to individual teaching style. Cap’English really takes care of everything, leaving to teacher to concentrate on teaching. Highly recommended ».

PARENTS D'ELEVES
PARENTS D'ELEVES

ALAIN R. – PAPA DE MATHILDE.

« Notre fille Mathilde, participe depuis l’an dernier aux ateliers CAP’ENGLISH avec un réel enthousiasme et c’est tout naturellement que nous avons renouvelé son inscription cette année. Les séances se déroulent par petits groupes, amenant ainsi les enfants à se familiariser avec cette nouvelle langue, par le biais de différents supports : chansons, jeux, approches culturelles des pays anglo-saxons, fabrication de petits objets ayant un lien avec la séance… Notre fille conserve dans un classeur à la maison ce qui a été abordé durant l’atelier que nous pouvons ensuite regarder ensemble. Nous sommes par ailleurs informés par mail du programme des séances effectuées et recevons de temps en temps les photos, plutôt joyeuses, de nos enfants lors des ateliers… nous tenons également à préciser que l’animatrice, qui intervient est particulièrement appréciée des enfants ».


ANNE C. – MAMAN DE LÉOPOLD.

« Notre fils Léopold, 5 ans en GS de maternelle, est content d’aller à ses petits cours d’Anglais. Il prononce quelques mots en anglais comme « red », « green », « fish »…et chante  » head, shouldersknees and toes ». Il nous raconte ce qu’il fait : les dessins, le jeu avec des bulles, des ballons de baudruche…..et rapporte un dessin après chaque séance. Nous sommes heureux de constater que ces ateliers lui plaisent et qu’il aime apprendre l’Anglais ».

PARENTS D'ELEVES
DIRECTEURS D'ECOLE

CHANTAL RG. – DIRECTRICE D’UNE ECOLE MATERNELLE & PRIMAIRE PRIVEE.

« Directrice d’une école maternelle et primaire, je souhaite témoigner de l’efficacité de la présence de CAP ENGLISH pour la seconde année. Les parents sont ravis de ne pas à avoir à se déplacer pour que leurs enfants bénéficient de cours d’anglais. La méthode est ludique conforme aux demandes d’apprentissage. Les enfants sont heureux de participer, de la Petite Section au Cours Moyen 2ème année, ils ont le sourire et sont heureux de rester aux cours. Les intervenants sont de bons professionnels, tant dans la technique que dans la relation. Le responsable est très investi, vient fréquemment sur le site, met tout en œuvre pour que le fonctionnement soit parfait, et est en relation avec les parents. Beau projet, belle initiative, belle réussite. Merci ».